Postée le 16/02/15 à 10h30 : Première compétition à Aqualangres
Ce dimanche après-midi s'est déroulée la 1ère journée du Natathlon Poussins et Benjamins à Langres dans notre nouveau bassin.

Le mot de l'entraîneur Martin :


La compétition a ouvert ses portes à 13h30, a débuté à 14h30 après un échauffement d'une heure puis, s'est terminée sur le coup des 18h après un après-midi denchaînement de courses par séries de 6 nageurs.

Tout s'est très bien passé au niveau de l'organisation : la cohabitation avec le public d'Aqualangres n'a posé aucun problème, nous avons même gagné du temps sur l'horaire final prévu et la buvette a connu un franc succès.
J'en profiterais pour remercier les 15 bénévoles locaux qui se sont attelés à rendre cette compétition agréable pour tous.

Du plan sportif, nous avons accueilli pas moins de 65 jeunes nageurs du département. Côté langrois, nous étions 20 et, pour la plupart, c'était la découverte du monde de la compétition. Chacun a pu se mesurer sur 2 ou 3 courses au cours de ce long après-midi chargé d'émotion.

C'était donc aussi la première compétition organisée par Langres Natation 52 (LN52) dans ce nouveau bassin d'Aqualangres et celle-ci en annonce d'autres : il y en aura encore 3 au cours de cette saison donc à nous de renouveler nos efforts pour maintenir cette qualité d'accueil.


La 2ème journée du Natathlon aura lieu à Chaumont dans un mois, le Dimanche 15 Mars 2015 à Chaumont.

En attendant, retour à l'entrainement et au travail pour continuer de nous améliorer.
0 commentaire(s)


Rajouter un commentaire
Code de vrification Code anti-bot :

Auteur :   Contenu :

admin © Langres Natation 52 - 2010